VOS DONS | Association- Lubnan

Formulaire dons

Partager avec son prochain, jeune ou vieillard,  sain ou dépendant, est  une joie existentielle pour nous tous.

Eviter l’exclusion de ces gens démunis, c’est contribuer à préserver leur dignité.

Vos dons peuvent changer la vie d’un orphelin, d’un vieillard, d’un jeune dépendant du tabac ou de la drogue, de tant de personnes défavorisées.

Votra argent peut financer les activités d’associations déjà sur place  (au Liban) ou de petites coopératives permettant ainsi à certains individus d’être indépendants et de reprendre confiance en soi.

La bienfaisance n’est pas seulement de l’argent  mais aussi un bénévolat, un engagement, un don de soi.

Merci  de nous aider à donner  à toutes ces personnes de l’espoir, une deuxième chance et de la fierté.

Plusieurs options sont à votre disposition:

1- Compléter le formulaire sur le site directement en cliquant sur "Adhésion" .

2- Compléter le bulletin PDF, en cliquant dessus, et en nous le retournant par courrier.

3- Verser directement votre don via Paypal en cliquant sur le bouton "souscrire".

Votre don ouvre droit à une réduction d'impôts, vous recevrez le reçu fiscal correspondant.
Les informations recueillies sont
nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association.
En application des articles 39
et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous adresser un mail.