Mentions Légales | Association- Lubnan
top of page

L'accès au site "association Lubnan" implique l’acceptation des dispositions suivantes :

Le contenu du Site est régi par la Loi française en vigueur, et tout litige résultant dudit contenu sera soumis aux tribunaux compétents de Paris.

L'ensemble du Site est soumis à la réglementation applicable aux droits d'auteur et à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.La reproduction de tout ou partie du site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'association Lubnan.

Toute information personnelle que l’utilisateur serait amené à transmettre à l'association Lubnan, notamment pour tout abonnement ou désabonnement, est soumise aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Tout utilisateur ayant déposé sur le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant et les faire rectifier le cas échéant, conformément à cette loi. Pour exercer ces droits, vous pouvez  nous adresser un mail ou un courrier.