Engagez-vous | Association- Lubnan
Parrainer un enfant

L'association Lubnan vous donne la chance d'aider des enfants dans le besoin, au Liban. En les parrainant, vous contribuerez à leur fournir l'éducation, la nutrition, les soins médicaux et l'accompagnement nécessaire pour leur donner confiance dans un avenir meilleur.

Vous aurez aussi, en tant que parrains, la possibilité de leur envoyer des lettres, des cadeaux et même de leur rendre visite.

Parrainer un aîné

Un bon nombre de personnes âgées sont délaissées et n'ont plus de contact social.

Grâce à votre parrainage, ces vieillards retrouveront confiance et force. Ils ressentiront votre amour et l'intérêt que vous portez à  leur survie.

En plus de votre don, vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, leur rendre visite dans leurs hospices.

Financer nos actions

En soutenant nos actions pour venir en aide aux  libanais vivant des moments difficiles, vous subviendrez à leur survie et à leur maintien au Liban.

Vos dons, même minimes, pourront leur être utiles.

Bénévolat

Pourquoi pas vous?

Se mobiliser avec nous pour aider les autres à dépasser leurs souffrances est un acte louable et bénéfique pour les deux parties.

Etre solidaire des gens en détresse et leur donner un nouvel espoir, est un combat honorable que nous espérons mener ensemble.

Micro-Entreprises

Soutenir, à travers des microcrédits, des artisans, entrepreneurs ou particuliers sans travail et n'ayant pas accès à un prêt bancaire classique, à réaliser des projets locaux. Le microcrédit les aidera à subvenir à leurs besoins et permettra une amélioration de leur développement humain et social.

Enfant attentionné